Concert à BOZAR en prélude à la Fête nationale : 15 juillet 2020

Le mercredi 15 juillet à 19h, un concert gratuit donne le coup d’envoi des festivités de la Fête nationale. Ce concert de musique classique est organisé par le Concours Reine Elisabeth en collaboration avec le Belgian National Orchestra et BOZAR, grâce au soutien du SPF Chancellerie du Premier Ministre et de la Loterie Nationale.

Le concert aura lieu, en présence du Roi et de la Reine, dans la magnifique salle Henry Le Bœuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (BOZAR), considérée comme l’une des cinq meilleures salles au monde pour ses qualités acoustiques.

Programme

Le Belgian National Orchestra, placé sous la direction de Michael Schønwandt, accompagnera trois invités prestigieux : la soprano Jodie Devos, le ténor Thomas Blondelle et la violoniste Sylvia Huang, lauréats du Concours Reine Elisabeth. Ils interpréteront diverses courtes œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart, Eugene Ysaÿe, Aaron Copland ou Ludwig van Beethoven, entre autres.

Tickets

Pour réserver des places (2 places maximum par demande), il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire. Le nombre de places disponibles est extrêmement limité. Les tickets sont numérotés et le placement sera accompagné afin de respecter les règles de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.