Les services d’appui de la Chancellerie sont les suivants :
Le service Budget et Contrôle de la gestion :
Patricia Vercruysse
02 501 03 61
Le service P&O :
Le rôle du service ICT est de supporter dans leurs tâches quotidiennes les collaborateurs de la Chancellerie, de mettre à leur disposition les outils nécessaires et de veiller à la protection de leur données.
Par ailleurs, le service ICT ouvre à d’autres organisations fédérales des services sécurisés, innovants et de qualité, en tenant compte des besoins spécifiques de chacun, notamment en matière de sécurité et de confidentialité des données électroniques.
ICT Chancellerie ne peut être tenu responsable d’un quelconque contenu figurant, à l’initiative de ses utilisateurs, sur les plateformes, infrastructures, espaces de stockage, applications et services qu’il met à leur disposition.
Pour plus d’information concernant ce catalogue ou pour obtenir une proposition de services :
02 501 04 11
ICT.kanselarij@premier.fed.be
Le service Secrétariat et Logistique :
Anja Michalski
02 501 03 65
16_SandL_Sec@premier.fed.be
Le service Traduction se charge de la traduction de textes (juridiques, politiques, généraux…) et de l’interprétation simultanée de réunions.
Les interprètes interviennent notamment dans les réunions suivantes :
Ce service suit le rythme de travail du gouvernement fédéral. Il est, dès lors, disponible 24h/24, et ce toute l’année. Un service de garde est joignable à tout moment pour des traductions urgentes ou des réunions.