Talent Exchange

Talent Exchange est un réseau d’échange temporaire de talents au sein du secteur public belge. La Chancellerie du Premier Ministre, le SPF Sécurité sociale, le SPF Mobilité, le SPF Finances, le SPF Affaires étrangères et la fédération Wallonie-Bruxelles font partie de ce réseau et encouragent leurs collaborateurs à partager leur expertise au-delà de leur organisation. 

Vous avez envie d’acquérir une nouvelle compétence ou de pouvoir mettre un de vos talents au profit d’une autre organisation publique, alors Talent exchange est fait pour vous. 

Venez apprendre notre expertise ou nous apprendre la vôtre à travers les missions de 6 à 12 mois que nous postons régulièrement sur Linkedin.

 

Attention! Les missions ouvertes dans ce réseau sont réservées uniquement aux fonctionnaires statutaires ou contractuels à durée indéterminée de la Chancellerie du Premier Ministre, du SPF Sécurité sociale, du SPF Mobilité, du SPF Finances, du SPF Affaires étrangères et de la fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour être informé de nos missions, il vous suffit de nous suivre sur Linkedin et pour postuler, un seul clic suffit à partir de votre profil.

Vous travaillez pour l’une des organisations participantes et vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à contacter votre SPOC :

Vous êtes une organisation publique belge, fédérale, régionale, locale… et vous avez envie de participer à Talent Exchange ? N’hésitez pas à contacter Muriel Charlot, muriel.charlot@minsoc.fed.be ou Sonia Mendoza, sonia.mendoza@mobilit.fgov.be